All

Un trio arbitral éthiopien retenu pour le match Bénin-Togo

Un trio arbitral éthiopien retenu pour le match Bénin-Togo
X
Nouvelle annonce

C'est un trio arbitral éthiopien qui officiera le match Bénin - Togo du dimanche 24 mars prochain.
Selon la note de la Confédération africaine de football (Caf), adressée à toutes les parties concernées par le match, Bamlak Tessema Weyesa (arbitre central), Temesgin Samuel Atango (1er arbitre assistant) et Tigle Gizaw Belachew (2ème arbitre assistant) vont officier le match Bénin – Togo qui se déroulera le dimanche 24 mars à Cotonou, au Stade General Mathieu Kérékou. Le 4ème arbitre retenu est l'éthiopien Tewodros Mitiku. L'ivoirien Réné Williams Sere sera le commissaire au match et l'officier de sécurité est le Marocain Rachid Akib.
Il faut rappeler que le match Bénin-Togo compte pour la dernière journée des éliminatoires de la Can Egypte 2019. Un match d'une très grande importance pour les deux sélections. L'équipe victorieuse de cette rencontre sera qualifiée pour la phase finale de la Can 2019.

Marcel HOUETO

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Maxi Foot] Arsenal : Rennes ne réussit pas à Lacazette
Fermer