All

Tony Elumelu au cabinet du chef de l’Etat

Tony Elumelu au cabinet du chef de l'Etat
X
Nouvelle annonce

Le président Patrice Talon a reçu à son cabinet dans la matinée de ce lundi 17 juin 2019, Tony Elumelu, milliardaire nigérian et dirigeant de United Bank for Africa (UBA) et de Heirs Holdings. Au cœur des échanges, les questions relatives à l'économie, selon des sources proches de la présidence de la République.
Par cette visite à Cotonou, le dirigeant de UBA confirme la bonne santé des relations d'affaires et de coopération entre le Bénin et le Nigéria.
Depuis l'arrivée au pouvoir du président Patrice Talon, c'est la deuxième fois que le milliardaire nigérian visite le Bénin. Sa première visite remonte au 29 mars 2018, où il avait échangé avec le président de la République sur le Programme d'entrepreneuriat Tony Elumelu (Teep). Un projet qui vise à mettre à la disposition des jeunes Africains, un capital de plus de 100 millions de dollars, soit environ 50 milliards de FCFA au cours des 10 prochaines années.

F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
Le pavé dans la mare de Jean-Luc Ginder, économiste injustement inquiet
Fermer