Place Cypto

[Place Cypto] Ripple: le PDG de Mercury FX soutient que la solution xRapid représente l’avenir

Réseau Ripple

Tous les partenaires de Ripple se sont mis d’accord sur la capacité de la crypto-industrie à révolutionner l’industrie des paiements des crypto-monnaies. Le PDG de Mercury FX aurait d’ailleurs dressé un portrait très flatteur de la solution native de Ripple, l’xRapid qui représenterait selon lui l’avenir.

La suprématie de la technologie Ripple

Les partenaires de Ripple ont été satisfaits des solutions de transferts de fonds xRapid, alimenté par la crypto-monnaie XRP, et l’xCurrent fournies par la startup blockchain. Cet intérêt pour la technologie Ripple se confirme dans l’avalanche de nouvelles collaborations récemment créees par l’entreprise: en l’espace de trois ans, Ripple a signé plus de 200 contrats avec plus de 200 clients, dont de nombreuses banques commerciales de premier plan en Inde, en Corée du Sud, au Japon et au Moyen-Orient.

Eva Kaili, présidente du Parlement européen a cité les avantages des solutions blockchain mises en place par Ripple pour accélérer les flux monétaires transfrontaliers par rapport aux institutions financières traditionnelles :

De par sa nature, elle ne reconnaît pas les frontières. C’est impossible à arrêter. Nous[voulons] l’utiliser pour connecter l’Europe, supprimer les barrières et faire comprendre aux gens qu’elle peut être utilisée pour le bien.

xRapid, la solution de transfert de demain

Alastair Constance, le PDG de Mercury FX, a donné un exemple significatif du déploiement de la solution xRapid dans le monde de transfert de fonds: la crypto-industrie Mercury FX a exécuté avec succès une transaction impliquant un montant total de 4 552 000 $ du Royaume-Uni au Mexique au début de janvier de cette année via la solution xRapid. Suite à cette opération, Alastair Constance a soutenu que la solution native de Ripple représentait l’avenir des technologies de paiement.

Ripple nous donne l’occasion de dire que nous avons ouvert ce marché (le marché des transferts de fonds entre le Mexique et le Royaume-Uni) et que nous pouvons venir ici et commercer librement à des vitesses et à des coûts optimisés, a-t-il également commenté.

Cependant, l’xCurrent connaît plus de succès que l’xRapid qui requiert l’usage du XRP reste problématique pour des nombreuses entreprises financières.

Source: (

L’article Ripple: le PDG de Mercury FX soutient que la solution xRapid représente l’avenir est apparu en premier sur Place Crypto.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok