All

Nobila Airport Hotel , l’autre engagement de Salif Ouedraogo qui change Cotonou et l’image du Bénin

Nobila Airport Hotel , l'autre engagement de Salif Ouedraogo qui change Cotonou et l'image du Bénin
X
Nouvelle annonce

Le Bénin change et Cotonou sa capitale économique aussi. Parmi les éléments qui contribuent à ce changement qualitatif, figure en très bonne place en Nobila Airport Hôtel . Ce joyau hôtelier, le Bénin le doit à Salif Ouedraogo C.E.O de API Holding qui a fait ses preuves dans la diverses constructions et infrastructures d'envergure, l'agro-alimentaire, le phytosanitaire, les produits et services pétroliers. Et comme cet investisseur et manager hors pair, ne fait point les choses à moitié, tous les moyens ont été mis à contribution dans la mise en place de Nobila Airport Hôtel pour que chacun trouve mille et une raison d'y séjourner. La preuve…

UNE SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCEPTIONNELLEMENT IDEALE
Filiale du Groupe HINA depuis 2013, Nobila Airport Hôtel est le premier en Afrique francophone. Il offre tous les services des hôtels de grande renommée en Afrique mais ici, à un prix abordable. La grande particularité de Nobila Airport Hôtel est qu'il bénéficie d'une situation géographique exceptionnellement idéale. Il est en effet, situé à seulement 200 mètres de l'aéroport avec une navette gratuite, à 5 minutes de la zone administrative et du centre-ville, à 500 mètres d'Erevan, le plus grand centre commercial de Cotonou, à 100 mètres de Magic Land, le parc d'attraction de Cotonou, à 100 mètres de la salle de fête de la Capitale et à 2 kilomètres des plages et de ses restaurants en bord de mer.

UN HOTEL BIEN POUR DES GENS BIEN

Nobila Airport Hôtel est spécialement conçu pour accueillir les voyageurs d'affaires, les hôtes d'une nuit et les congressistes en visite pour une conférence. Et les conditions optimales y sont créées pour ce faire : 74 chambres et suites classées « fumeur » et « non fumeur », réparties sur quatre étages, confortables, lumineuses, face à l'aéroport et à l'océan ; une atmosphère reposante dans un cadre unique. Et parce que l'hospitalité est le leitmotiv à Nobila Airport Hôtel , un plateau de courtoisie (café, thé, eau minérale…) est mis à la disposition de chaque client. A Nobila Airport Hôtel, le client est plus qu'un roi. Il dispose dans sa chambre d'un Lit King Size, d'une douche italienne, d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'une radio réveil, d'un accès WIFI……

LE RESTAURANT

Au restaurant de Nobila Airport Hôtel, c'est une cuisine riche et variée pour le plus grand plaisir des papilles, des fins gourmets. Selon l'heure de réveil du client en chambre single, il lui est proposé un petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté, servi de 6h30 à 10h30 et offert à tous les hôtes. Pour les repas du midi et du soir, le chef propose quotidiennement une variété d'entrées et de plats, africains et internationaux, ainsi qu'un assortiment de desserts et un large choix de fruits de saison.

LE BAR CLASS POUR RENDEZ-VOUS D'AFFAIRE OU MOMENT DE DETENTE

L'élégant « Djabama Bar » est situé dans le lobby de l'hôtel et accueille de 10h à 24h, pour un rendez-vous d'affaire ou un moment de détente autour d'un verre. Une large sélection de boissons et spiritueux vous y est proposé dans un cadre confortable et conviviale. En somme, avec, sa situation géographique, son cadre exceptionnel, ses services irréprochables, Nobila Airport Hôtel, change Cotonou et l'image du Bénin et ceci le Bénin le doit à un de ses fils visionnaire, dynamique, doté d'un sens profond d'humanisme.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: ACTU, ECO, EDITO
[Fraternité] Nobila Airport Hotel , l’autre engagement de Salif Ouedraogo qui change Cotonou et l’image du Bénin
Fermer