All

L’opposition plaide pour le retrait des forces de sécurité à Cadjèhoun

L'opposition plaide pour le retrait des forces de sécurité à Cadjèhoun
X
Nouvelle annonce

Les responsables des formations politiques de l'opposition étaient au domicile de l'ancien président de la République, Boni Yayi ce samedi 04 mai 2019. Cette visite est effectuée au lendemain des actes de violence survenus les 1er et le 2 mai dernier dans la ville de Cotonou, à la suite d'une supposée arrestation de l'ex chef d'Etat. Durant cette rencontre, les responsables politiques ont plaidé pour le retrait des forces de sécurité des encablures du domicile de Boni Yayi. Et pour cause, l'avenue donnant accès au domicile est fermée à la circulation et placée sous surveillance militaire.
Venus en véhicules, les responsables politiques de l'opposition ont dû emprunter des voies de contournement pour accéder à la résidence de l'ancien président de la République.
La délégation était composée de l'ancien président de la République, Nicéphore Dieudonné Soglo, de Candide Azannaï de Restaurer l'espoir, du premier vice-président de l'Assemblée nationale, Eric Houndété et de Donclam Abalo de l'USL.
F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
S&P 500 (graphique daily)
Fermer