All

Les propos “rassurants” de Jerome Powell font… froid dans le dos !

Les propos “rassurants” de Jerome Powell font… froid dans le dos !
X
Nouvelle annonce

Les marchés n’avaient réalisé à quel point la situation était grave alors que Wall Street a reperdu entre 6 et 7% sur ses sommets.

Non seulement, le marché obligataire “price” (c’est-à-dire anticipe) trois baisses de taux cette année (contre une seulement le mois dernier), mais Jerome Powell vient de déclarer, en plus de sa promesse d’intervenir pour contrer le risque de récession, que “les instruments déployés lors de la crise financière (de 2008/2009, c’est-à-dire les taux zéro et le quantitative easing, NDLR) ont fonctionné, et seront probablement une nécessaires une nouvelle fois“.

Un seul mot d’ordre si nous en sommes déjà là : tous aux abris !

Les marchés sous le charme des déclarations de Jay Powell

Soyez le premier informé des dernières news de La Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Les propos “rassurants” de Jerome Powell font… froid dans le dos ! est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: FED, Jerome Powell, quantitative easing, taux zéro
Les marchés sous le charme des déclarations de Jay Powell
Fermer