All

Les marches de protestation et de soutien interdites

Suite aux demandes répétées de marches de protestation et de soutien enregistrées à la mairie de Parakou, les autorités municipales, à travers un communiqué radio en date de ce mercredi 13 mars 2019, informe les populations que lesdits mouvements sont interdits jusqu'au 28 avril prochain, par souci de préservation de la paix sociale.
Selon le communiqué radio, signé par le 2ème adjoint au maire, Boni Chabi Douaro, le même souci de préservation de la paix conduit à surseoir également les marche de soutien au gouvernement.
« Le maire, une fois encore, compte sur la maturité du peuple de Parakou en général et la classe politique en particulier pour préserver la sécurité et la paix sociale pendant cette période », conclut le communiqué.
F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok