All

Les journalistes ressortissants du Couffo désormais unis pour contribuer au développement de leur localité

Les journalistes ressortissants du Couffo désormais unis pour contribuer au développement de leur localité
X
Nouvelle annonce

.

Dénommé Union des Journaliste Natifs du Couffo (UJNC), ce creuset faut-il le rappeler est apolitique. Il a vu le jour ce samedi 16 mars 2019 a l'issu de la deuxième journée de l'Assemblée générale constitutive entamée ce vendredi 15 mars 2019 à l'hôtel Yésu Lemè de Klouekanmey pour prendre fin le dimanche 17 mars 2019. Elle réuni plus d'une cinquantaine de professionnels des médias venus des quatre coins du Bénin et d'autres pays.

Après l'adoption des textes (règlement et statuts) de l'association, un bureau de onze membres, dirigé par monsieur Adrien ATTINKPATO, avec comme secrétaire général monsieur Blaise TOSSOU, DP du journal LES 4VÉRITÉS et Camile ADJAMAGBO le trésorier général. Quant au label FSP, Félix Sohoundé Pépéripé, ce grand homme de la presse sportive du Bénin a été désigné comme le Président d'honneur de l'union.

Les activités se poursuivent ici à Klouekanmey avec à la clé, un match de Gala prévu tout à l'heure à 16H sur le terrain de sport du CEG de la localité. Il s'agit d'un match entre l'équipe JSP de Klouekanmey et celle des journalistes natifs du Couffo.

Les activités prennent fin ce dimanche 17 mars 2019. Plein succès à cette noble initiative des fils et filles Adja ayant pour profession le journalisme.

R. R. TOSSOU

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Sport Fr] Real Madrid: Zidane relance plusieurs joueurs dans son 11
Fermer