All

Les FCBE reportent leur marche pour lundi

Les FCBE reportent leur marche pour lundi
X
Nouvelle annonce

Dans le cadre des mouvements de protestation plusieurs marches pacifiques sont projetées pour ce vendredi 15 mars 2019 dans différentes communes afin d'exiger l'organisation des élections législatives inclusives ouvertes à toutes les formations politiques.
Dans une correspondance en date du 12 mars 2019, les FCBE notifient au maire de la ville de Parakou du report de leur marche pacifique pour le lundi 18 mars 2019.

« (...) Il nous est revenu de constater que d'autres sensibilités politiques ont envisagé d'organiser le vendredi 15 mars 2019, une activité similaire à la nôtre », a souligné le secrétaire exécutif communal FCBE de Parakou, Alasssane Idrissou dans la correspondance adressée au maire et au préfet du Borgou.
Pour éviter d'éventuels chevauchements, les FCBE décident du report de leur marche initialement prévue pour le vendredi 15 mars 2019 au lundi 18 mars 2019 à 09 heures. Toutefois, indique la correspondance la même itinéraire est retenue et se présente comme suit : départ du rond-point Hubert Maga -Palais royal de Kobourou-bifurquer à gauche au feu tricolore (ancienne auto-gare de Tchaourou) en passant par la rue Abdoulaye ISSA-destination Préfecture de Parakou.

Akpédjé AYOSSO

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Francophonie (OIF)] Roumanie : visite officielle de Louise Mushikiwabo
Fermer