All

L’armée prend le contrôle définitif du corridor

L'armée prend le contrôle définitif du corridor
X
Nouvelle annonce

Le corridor Parakou-Dassa a été libéré ce samedi vers 17h. Après les affrontements entre chasseurs et l'armée, le calme est revenu. L'armée a pris le dessus et libéré totalement le tronçon. Les véhicules circulent enfin dans les deux sens. Plus donc de soucis pour les voyageurs et les usagers de la route.
Cette opération a coûté la vie à 04 délinquants dans la commune de Savè et environs. 05 autres sont tombés à Tchaourou et environs.
Dans le rangs des militaires, on dénombre une cinquantaine de blessés par armes à feu ou armes blanches durant la période du 13 au 15 juin.
La sécurité du corridor est désormais assurée par l'armée qui contrôle toute la situation. Plusieurs manifestants pris en flagrant délit ont été interpellés. Ils seront présentés devant la justice.
Force doit donc rester à la loi.
En attendant, les populations peuvent circuler librement et vaquer à leurs occupations.
G.A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
Forum Togo -UE : 3 recommandations majeures
Fermer