All

La FTF dément la délocalisation du match Bénin/Togo

La FTF dément la délocalisation du match Bénin/Togo
X
Nouvelle annonce

C'est à travers un communiqué en date du jeudi 14 mars 2019, que la Fédération Togolaise de Football (FTF) dément les rumeurs qui circulent avec persistance à propos d'une demande de délocalisation, à Accra au Ghana, du match Bénin vs Togo du 24 mars 2019.

Selon le secrétaire général de la FTF Pierre Lamadokou, la Fédération n'a formulé aucune requête de délocalisation dudit match auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Par ailleurs, « la FTF rassure l'opinion qu'elle travaille en bonne entente avec la Fédération Béninoise de Football (FBF) et le concours des plus hautes autorités des deux pays, pour l'organisation de ce match combien important pour les deux sélections nationales dans les meilleures conditions de sécurité et de fair-play ».
Le match Bénin vs Togo du 24 mars 2019, compte pour la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Total Egypte 2019.

Akpédjé AYOSSO

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
Etats-Unis: pas de visa pour le patron du foot africain Ahmad
Fermer