Kersti KALJULAID a quitté Cotonou ce soir

[24H au Bénin] Kersti KALJULAID a quitté Cotonou ce soir

Arrivée au Bénin dans la soirée du mardi 4 décembre 2018 dans le cadre d'une visite officielle, Son Excellence Kersti KALJULAID, présidente de la République de l'Estonie, s'est envolée pour Tallinn, la capitale estonienne dans l'après-midi de ce jeudi 06 décembre 2018.
Durant son séjour, Kersti KALJULAID a eu une rencontre d'échanges avec le président de la République, Son Excellence Patrice Talon. Elle a également procédé à la signature d'accords de partenariat avec le Bénin. L'hôte du chef de l'Etat a animé un panel de haut niveau sur l'importance du numérique dans le développement d'une nation avant de visiter la startup Etrilabs, la fondation Zinsou et le centre de promotion de l'artisanat.
C'est avec beaucoup de bons souvenirs et que la présidente de la République d'Estonie a quitté Cotonou en attendant d'accueillir le chef de l'Etat Patrice Talon très prochainement à Tallinn.

F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

À propos de l’auteur

Dg24h contributor

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok