All

Elections legislatives 2019: Message union progressiste

Elections legislatives 2019: Message union progressiste
X
Nouvelle annonce
Elections legislatives 2019: Message union progressiste

 Je suis Ibrahima KAMALOU, Contrôleur des Impôts Candidat aux élections législatives du 28 avril 2019 au titre de la 13e circonscription électorale.

Je suis Christelle Dossi Sègbèya HOUNDONOUGBO, Juriste Communicatrice Candidate aux élections législatives  du 28 avril 2019 au titre de la 9e circonscription électorale.

Béninoises et Béninois,
Chers compatriotes,

Depuis le 1er décembre 2018, vous savez désormais que l’UNION PROGRESSISTE est née de la volonté de 93 anciens partis politiques,de s’unir au sein d’une seule et même formation, dans le contexte de la réforme du système partisan exigée par la nouvelle Loi portant Charte des Partis Politiques votée en 2018, à la quasi-unanimité des députés à l’Assemblée Nationale du Bénin.

Vous savez désormais que l’UNION PROGRESSISTE est le parti politique des Présidents Bruno AMOUSSOU, Abraham ZINZINDOHOUE, Sacca LAFIA, Antoine Idji KOLAWOLE, Mathurin Coffi NAGO, Christelle HOUNDONOUGBO, Edmond AGOUA, Pascal Irénée KOUPAKI, Issa SALIFOU, Aké NATONDE,Domitien NOUEMOU, Daouda TAKPARA, et bien d’autres encore,qui ont eu le mérite de comprendre plus vite que d’autres, qu’il fallait offrir leurs anciennes formations en sacrifice, pour créer un parti plus grand, capable de porter les aspirations de nos populations, là où leurs anciens partis politiques ont relativement échoué.

Vous savez que l’UNION PROGRESSISTE est le parti de nos sages aînés qui ont décidé de quitter la compétition électorale pour transmettre leur riche expérience aux plus jeunes, en leur montrant le bon chemin à suivre, vis-à-vis des générations futures.

Vous savez aussi que l’UNION PROGRESSISTE est le parti des jeunes, mais aussi le parti des femmes complètement engagées et conscientes de leur rôle au sein de la République.

Mais ce que vous ne savez pas, c’est que l’UNION PROGRESSISTE à travers les Lois qu’elle fera voter,ambitionne d’étendre à tout le peuple béninois, ses valeurs et idéaux de paix, d’unité, de fraternité, de solidarité, de respect du bien public, des Lois et des institutions de la République, gages d’un développement harmonieux de toutes les régions de notre pays et d’une prospérité équitablement partagée.

Béninoises et Béninois,

Voilà pourquoi l’UNION PROGRESSISTE, parti de masse et de social-démocratie, est votre parti et sera votre choix, pour un Bénin gagnant et immortel comme un fructueux BAOBAB.

L’UNION PROGRESSISTE est le Baobab, votre Baobab qui s’offre à vos suffrages et à votre vote unanime.

Votez l’UNION PROGRESSISTE le 28 avril 2019, dans l’allégresse totale…

Le 28 avril prochain, votez le Baobab situé naturellement en première position à partir de votre gauche sur le bulletin de vote …

Mettez massivement le cachet sur le Baobab, auréolé du soleil jaune qui illumine nos terres agricoles si fertiles…

Maintenons le cap du développement et de la modernité …

Dieu bénisse le Bénin !

Nous vous remercions.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: ACTUALITES
Processus d’obtention du carnet de pension: Finies les tracasseries imposées aux retraités
Fermer