All

Dax – Double Bottom

Dax - Double Bottom
X
Nouvelle annonce

Dax - Double Bottom

Germany 30 OANDA:DE30EUR

Le Dax reste dans sa forte tendance haussière initiée début juin. Après avoir avoir corrigé sa dernière vague de hausse et comblé son gap du 1er juillet, il semblerait que le marché souhaite repartir à la hausse.
En effet, on note une formation en Double Bottom sur les 12400 pts , qui est une zone de marché très puissante qui fait office aujourd'hui de support. Cette formation est confirmée par la bougie H4 de 11h qui montre un fort rejet de la correction baissière : cela annonce une fin de retracement et une reprise de l'élan haussier.

Ainsi, on peut espérer voir dans les prochains jours le marché se heurter à la zone intraday des 12500 pts , puis la zone Daily des 12580 pts qui pourrait faire office de prochaine résistance pour le prix.

Bonne chance !

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
Wall Street ouvre en hausse après Powell
Fermer