#Cac40 : couverture en nuage noir incomplète !

[Trading View] #Cac40 : couverture en nuage noir incomplète !

#Cac40 : couverture en nuage noir incomplète !

Le signal d'achat lancé hier n'a pas permis à l'indice de se diriger vers les 5205 points. La séance s'est terminée par la formation d'une couverture en nuage noir incomplète. C'est un signal de faiblesse montrant une forte hésitation à acheter ou à vendre de manière agressive. Mais ce n'est pas un signal de vente !

Pour la séance du jour nous allons nous laisser la possibilité de vendre ou d'acheter en fonction des conditions de marché. En effet les 7 dernières séances ont             envoyé des signaux contradictoires.

Nous allons donc nous adapter et surveiller un éventuel passage sous 5120 ou au dessus de 5145 points avant de prendre une décision.

Attention : le Dax             a lancé un signal de vente et le SP500             a ouvert la porte à quelques prises de bénéfices.


Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

À propos de l’auteur

Trading Ideas contributor

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok