All

Astrologie : le classement des signes du zodiaque du plus fidèle au moins fidèle

X
Nouvelle annonce

1. Cancer (22 juin – 22 juillet)

Si un natif du signe du Cancer tombe amoureux de vous, vous pouvez être sûr d’avoir un partenaire sur qui vous pouvez compter, puisqu’il demeurera toujours loyal et fidèle, bien qu’il lui fasse un certain temps pour faire confiance. Mais une fois que vous l’avez gagné, vous savez que vous pouvez toujours compter sur lui pour la vie.

2. Lion (23 juillet – 22 août)

On a tendance à penser que les natifs du Lion ne réussissent jamais bien dans leurs relations à cause de leur nature égocentrique. Ils peuvent être arrogants et parfois trop confiants tout en voulant constamment être le centre du monde. Mais il faut toutefois reconnaître qu’un Lion sera extrêmement fidèle à son partenaire si ce dernier lui accorde toute l’attention et l’affection dont il a besoin.

3. Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Se rapprocher d’un natif du Capricorne peut être une expérience laborieuse voire difficile. Cela s’explique par le fait que ce signe peut avoir très peur des relations amoureuses, de peur de dévoiler son côté faible et vulnérable. Mais une fois mis à l’aise pour s’ouvrir, vous saurez que sa loyauté envers vous est réelle. Sa fidélité est difficile à gagner, mais lorsque c’est le cas, elle est inébranlable.

4. Verseau (21 janvier – 18 février)

Le signe du Verseau n’a jamais l’intention de s’aventurer dans une seconde relation, ou encore avoir des relations multiples. Les natifs du Verseau peuvent être tellement occupés à réfléchir à de nouvelles choses pour impressionner leur partenaire et dynamiser la relation, qu’ils ne peuvent pas penser à une autre personne que leur partenaire.

5. Taureau (20 avril – 21 mai)

Le signe du Taureau peut devenir parfois un partenaire collant et vous pouvez être sûr qu’il ne pensera jamais à vous tromper. Les natifs du Taureau font partie des personnes les plus loyales et ne trahissent jamais leur partenaire. C’est le genre de personnes sur qui vous pouvez compter et qui seront toujours à vos côtés quoi qu’il en soit.

6. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les natifs de la Vierge détestent les infidèles et l’acte d’infidélité en raison de leurs normes morales élevées. Mais, ce sont également des personnes qui peuvent tomber dans l’infidélité si la situation est irrésistible, car elles ont tendance à s’ennuyer facilement dans leurs relations en raison de leurs attentes élevées.

7. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le signe du Bélier a un style de vie très agité et peut donc s’ennuyer assez rapidement. Ce signe aime vivre des choses excitantes qui font monter son adrénaline. Mais malheureusement, cela signifie aussi qu’il ne peut pas s’en tenir à une seule activité ou à une seule personne trop longtemps car il vivra mal l’ennui, ce qui le rend prompt à passer d’une relation à une autre.

8. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les natifs de la Balance ont tendance à beaucoup réfléchir, et à cause de cela ils peuvent tomber dans l’infidélité car ils deviennent hésitants. En bref, en raison de l’esprit hyperactif du signe de la Balance, il peut être difficile de dire comment il agirait dans une situation où l’infidélité s’offre à lui sur un plateau d’argent.

9. Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont très ambitieuses et n’ont pas peur de faire ce qu’il faut pour atteindre leur objectif, surtout lorsque ce qu’elles veulent, est loin de leur portée. Le simple désir de faire quelque chose qui lui est interdite serait suffisant pour pousser un Scorpion à tromper son partenaire.

10. Poissons (19 février – 20 mars)

Les natifs du signe du Poissons aiment généralement papillonner et ce ne serait donc pas étonnant de les voir tomber dans l’infidélité. Ils ont constamment besoin d’interaction sociale et cette dernière ne doit pas nécessairement provenir d’une source unique.

11. Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire ont la réputation d’abhorrer l’engagement. Il n’y a donc pas de surprise qu’ils soient en bas de la liste. Ils détestent se sentir emprisonnés dans des relations qu’ils considèrent comme étouffantes et ils feront tout pour sauvegarder leur liberté, ce qui les rend susceptibles de tomber facilement dans l’infidélité.

12. Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Le signe du Gémeaux est celui qui a le plus tendance à tomber dans l’infidélité ; sa personnalité changeante et divisée, oblige. Les natifs du Gémeaux savent comment se faire aimer par les autres ; ce sont des joueurs insatiables  qui aiment collectionner les conquêtes, sans aucun remords.

Cet article Astrologie : le classement des signes du zodiaque du plus fidèle au moins fidèle est apparu en premier sur .

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Développement personnel, Psycho & Sexualité
Astrologie : les 3 signes du zodiaque qui font les meilleures épouses
Fermer