All

Astrologie : 5 signes du zodiaque les plus adorables

X
Nouvelle annonce

Heureusement, nous pouvons toujours compter sur nos amis en période d’adversité. Certains redoublent tellement de sacrifices et d’efforts pour nous rendre l’existence plus facile qu’ils pourraient être comparés à des anges envoyés sur Terre. Le zodiaque nous indique que cinq signes sont doués d’une magnanimité hors du commun.

Poissons (19 février-20 mars)

D’une infinie douceur, les Poissons peuvent se montrer bienveillants et serviables lorsque l’on a besoin d’eux.  Empathie et amour inconditionnel semblent être leurs mots d’ordre quand il s’agit d’agir avec ceux qui leur sont chers. Ils sont doués de qualités d’écoute hors du commun et font tout leur possible pour créer l’harmonie au sein de leur entourage. Leur sens de l’abnégation et du sacrifice font des Poissons des êtres hors du commun qu’il est bon de les compter parmi ses amis. Férus d’actions philanthropes, ils aimeront rendre la vie des démunis plus agréable en collectant des dons. Très spirituels, ils voudront laisser des traces de leur passage sur Terre en agissant comme un modèle de bonté. Ils feront de leur famille une priorité en faisant passer leurs besoins avant les leurs.

Vierge (23 août-22 septembre)

Il est difficile de trouver plus serviable qu’un natif du signe de la Vierge. Si vous êtes en détresse, les Vierge n’hésiteront pas une seconde à déployer toutes leurs ressources  pour vous aider. Ils se mettront à la disposition de toute personne cherchant à être écoutée ou conseillée.  Brillant d’une intuition sans égal, ils sauront quand une personne est en souffrance et feront tout ce qui est en leur possible pour pouvoir l’apaiser. Ils témoignent d’une extrême sollicitude pour leurs amis et font de leur bien être une priorité. Avoir un ami d’une telle qualité est une chance inouïe.

Balance (23 Septembre- 22 octobre)

Leur bonne humeur et leur aura angélique vous fera vibrer. Leur innocence est presque enfantine. Aucune once de malice ne coule dans leurs veines. Disponibles pour leurs amis, ils aimeront créer une atmosphère propice à la joie et à la bonne humeur. Les natifs de la Balance sont animés par des valeurs telles que le don de soi, l’amour, la philanthropie et la solidarité. Ils auront énormément de mal à rester indifférent face à une injustice. Et la quête de l’harmonie dans leurs relations est considérable. Ils abhorrent les conflits et ne supportent pas de voir leurs proches se disputer. Pour cette raison, ils agiront à tout moment, comme médiateurs, afin de gérer toute situation pouvant dégénérer. Leur sensibilité est telle qu’ils souffriront intensément lorsqu’ils estiment que quelqu’un ait pu être laissé pour compte. Ils sauront s’épanouir dans des vocations humanitaires voire politiques.

Verseau (20 Janvier- 18 février)

Sous leurs allures détachées, les Verseau font partie des signes les plus angéliques du zodiaque. Ils font du bonheur des autres leur raison de vivre. Pour cela, ils redoubleront d’inventivité, d’humour et de tendresse pour rendre la vie de leur entourage plus douce. Leurs valeurs idéalistes font d’eux des personnes désintéressées qui chercheront à améliorer la condition humaine. Doués d’un sens aigu de l’abnégation, ils auront la sensation d’accomplir leur devoir en aidant une personne moins lotie. Militantisme, pétitions, levée de fonds, autant d’actions que peuvent enclencher les Verseau pour amener leur entourage à honorer une cause. Leur candeur les empêchera quelquefois d’intégrer une carrière dite classique car ils privilégieront une ambiance saine et humaine au détriment d’une prise de responsabilités.

Cet article Astrologie : 5 signes du zodiaque les plus adorables est apparu en premier sur .

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Développement personnel, Psycho & Sexualité
Astrologie : comment chaque femme du zodiaque réagit à la trahison
Fermer