All

Après Draghi, c’est au tour de Trump d’euphoriser les marchés

Après Draghi, c’est au tour de Trump d’euphoriser les marchés
X
Nouvelle annonce

Il est rare que les marchés baissent à l’occasion d’une semaine s’achevant par la séance des “4 sorcières” mais il est encore plus rare que les banquiers centraux et le président américain mettent à ce point “le paquet” pour propulser les indices vers de nouveaux sommets.

Donald Trump vient de twitter qu’il aurait convenu ” d’une entrevue prolongée” avec le président chinois Xi Jinping en marge de la réunion du G20 d’Osaka (les 28 et 29 juin au Japon).

Bloomberg News croit savoir que la partie chinoise aurait donné son accord.

Donald Trump ne manquera pas de crier victoire pour avoir débloqué les négociations commerciales avec sa menace de mise en place de 25% de taxe sur plus de 300 milliards de dollars de marchandises chinoises au lendemain du G20.
Cette bonne nouvelle propulse le Nasdaq au contact des 8000 points et le S&P500 (+1,4% à 2.928) n’est plus qu’à 0,6% de son record absolu du 30 avril.

Soyez le premier informé des dernières news de La Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Après Draghi, c’est au tour de Trump d’euphoriser les marchés est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Analyses indices, G20, Guerre commerciale Chine - Etats-Unis, Nasdaq, S&P500, Trump, US
Le CAC40 vient de franchir son record absolu
Fermer