All

Air Taxi Bénin mandaté pour le transport des pèlerins

Air Taxi Bénin mandaté pour le transport des pèlerins
X
Nouvelle annonce

Dans le cadre du convoyage au pèlerinage à la Mecque (Hadj 2019), le gouvernement a conclu un accord de partenariat avec Air Taxi Bénin, c'est l'une des décisions issues du Conseil des ministres de ce mercredi 13 mars 2019.
Selon le compte rendu de la réunion, en vue de mettre fin aux nombreux dysfonctionnements souvent observés dans les opérations de convoyage des pèlerins béninois vers la Mecque, le gouvernement a engagé des négociations avec les autorités saoudiennes pour leur meilleure prise en charge. En accédant à cette demande, les autorités saoudiennes ont accepté d'accorder au Bénin le transport de la totalité de ses pèlerins au lieu de la moitié de l'effectif comme par le passé.
Afin de garantir la sécurité, le confort et un meilleur rapport qualité-prix, le gouvernement a conclu cet accord de partenariat avec la compagnie aérienne Air Taxi Bénin. L'objectif visé est d'aider au choix de la compagnie opératrice de même que celui des aéronefs en vue d'un transport des pèlerins dans les meilleures conditions ; et d'optimiser le coût du transport des pèlerins tout en leur garantissant sécurité et fiabilité.
F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
Si votre femme fait ces 12 choses, elle est parfaite pour vous
Fermer