All

A travers une correspondance en date du lundi…

A travers une correspondance en date du lundi 11 mars 2019, le coordonnateur communal adjoint des FCBE de Tchaourou, Rafiou Owotché sollicite auprès du maire l'autorisation d'une marche pacifique le vendredi 15 mars 2019 à partir de 09 heures. Une manifestation qui intervient suite à la non délivrance du récépissé et du certificat de conformité aux partis de l'opposition dont les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE).

Les militants du parti FCBE ne comptent pas en rester là après la marche pacifique de protestation qui a eu lieu ce lundi 11 mars 2019, à Cotonou. Les militants des Fcbe descendent également vendredi prochain dans les rues de Tchaourou « pour exiger la délivrance du récépissé de créations aux partis de l'opposition et des élections législatives inclusives ouvertes à toutes les formations politiques qui souhaitent y participer ».
Selon la correspondance adressée au maire de la commune, les manifestants prendront départ de la nouvelle maison des jeunes de Tchaourou pour la marie de Tchaourou en passant par le carrefour du marché.
La coordination communale des FCBE de Tchaourou s'engage à prendre « toutes les dispositions pour contenir et encadrer les participants ». Toutefois, la coordination sollicite la mise à leur disposition des forces de l'ordre et de sécurité.

Akpédjé AYOSSO

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok