All

400 millions pour soutenir les clubs de football

400 millions pour soutenir les clubs de football

Les clubs de football de la ligue 1, 2 et 3 ont reçu des subventions ce mercredi 13 mars 2019. La cérémonie de remise des subventions s'est déroulée cet après-midi, à Marina hôtel de Cotonou en Présence du Ministre des sport Oswald Homeky, le président de la Fédération béninoise de football (FBF), Mathurin de Chacus, le président du Comité national olympique et sportif du Bénin (CNOSB), Julien Minavoa, les présidents des clubs (ligue 1, 2 et 3) qui animent les différents championnats nationaux, les membres du Comité Exécutif de la FBF, les supporters et la presse sportive.
Au total 400 millions de francs ont été mis à la disposition des clubs concernés à raison de 10 millions pour chaque club de ligue 1, 6 millions pour chaque club de ligue 2 et 4 millions pour chaque club de ligue 3.
Cette subvention vient soulager les responsables des clubs qui n'ont pas manqué de saluer la volonté du chef de l'Etat à travers son Ministre des sports. Si les différents responsables ont apprécié l'initiative, ils estiment qu'au regard des charges, le montant de la subvention ne couvrira que partiellement les besoins. Ils espèrent une amélioration du montant de la subvention pour les fois à venir.

Marcel HOUETO

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok