All

10 milliards FCFA pour offrir le liquide précieux aux populations

Réunis en Conseil des ministres ce mercredi 13 mars 2019, le gouvernement a transmis à l'Assemblée nationale pour autorisation de ratification, l'accord de prêt signé avec le Fonds Koweitien pour le Développement Arabe (FKDEA) dans le cadre du financement du projet de renforcement des systèmes d'alimentation en eau potable (AEP) des villes de Boukoumbé, de Covè et de Zagnanado.
Selon le relevé du Conseil des ministres, l'objectif du projet est d'assurer la fourniture pérenne de l'eau en quantité et en qualité aux populations de ces trois villes, pour répondre à leurs demandes croissantes en eau potable aux fins d'améliorer leurs conditions sanitaires et sociales. Il s'agit de soutenir le développement socio-économique dans ces trois localités à travers l'extension et le renforcement du système d'alimentation en eau potable existant.
A cet effet, le gouverment a sollicité l'autorisation du parlement pour la ratification d'un prêt d'un montant de 5 millions de Dinars Koweitien, soit environ 10 milliards de francs CFA.

F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok